Les secrets de la maison Tercecret

01 avril, 2020

La maison Tercecret est spécialisée dans la création de meubles en bois. Elle s’est également lancée dans la confection de caves à cigares précieuses, cachant des recoins secrets. Découvrez ce savoir-faire hors norme.

Une technique pointue

Chez Tercecret, la technique prime tout autant que le savoir-faire. C’est pourquoi les caves à cigares sont conçues dans les règles de l’art. Tout est fait en France, à Bordeaux et chaque cave répond à des critères bien précis. Classique ou contemporaine, chaque réalisation détient son lot de secrets.

Avec les caves Tercecret, la maison s’engage à ce que chaque cigare soit conservé dans les meilleures conditions. Tous les matériaux utilisés sont choisis avec minutie, du bois à la colle. Pierre Marchal, le fondateur de la Maison Tercecret, a voulu s’imprégner de l’univers du cigare avant de se lancer dans la création de ses caves.

Des caves personnalisées

Chez Tercecret, chaque confection est réalisée à la demande. Ainsi, chaque cave est unique en son genre. Pierre Marchal vous parlera de passionné à passionné et saura réaliser la cave idéale vous correspondant.

À l’extérieur, les caves peuvent revêtir un aspect esthétique à la demande. Propositions de matières, croquis, etc., vous permettront de définir votre souhait et lui donner vie. En revanche, à l’intérieur, elles se doivent de respecter des techniques de conditionnement relatives à toutes les caves à cigares.

À mi-chemin entre artisanat et luxe

La maison Tercecret fabrique vos caves à cigares de A à Z, en ne négligeant aucun détail. La confection est entièrement faite main, conférant ainsi à votre cave, un caractère unique et spécial. L’artisanat de la maison Tercecret se confond en art de luxe pour les plus connaisseurs. Il est possible d’y intégrer des petits recoins imperceptibles dont seul Pierre Marchal a le secret !

En plus des caves à cigares, Tercecret vous propose des accessoires comme des humidors de voyage, des cendriers, etc. Laissez votre passion pour les cigares pousser les portes de l’art !