Une nouvelle étude pour rester en veille sur le marché du cigare

11 mai, 2020

Selon un rapport d’étude sur le marché mondial du cigare, le domaine des volutes était promis à un avenir très prospère. Cependant, la crise du Covid-19 ayant touché le monde entier, cela sera-t-il toujours le cas ? Pour savoir quel est le meilleur moment pour investir, vers quel continent installer son business, etc. Marketresearch.biz propose un outil très pratique sous forme d’étude approfondie.

Le marché mondial du tabac était en pleine ouverture

D’après les estimations des spécialistes, le marché du cigare avait de très beaux jours devant lui. Les cigares devenaient un réel objet de luxe dans le monde entier et la concurrence aidant, cela contraignait les plus grands à se réinventer.

En se basant sur des critères très précis, comme les transactions effectuées dans le monde, la classe sociale des acheteurs, le prix des tiges, la valeur en marge brute, etc., Marketresearch.biz propose de suivre l’évolution en temps réel du marché du cigare, sur une période de 9 ans (2020 à 2029).

Le but de cette veille est bien sûr de pouvoir déterminer la position du cigare sur le marché, mais également de pouvoir comprendre les besoins et les perspectives du domaine (apprendre les stratégies, en comprendre les perspectives, etc.). Cela permettra de suivre le marché et d’appliquer votre propre stratégie sur un plus ou moins long terme.

Un suivi très complet

Le rapport permet de segmenter tant les différents cigares pour les comparer les uns aux autres, que les achats effectués en ligne ou physiquement, et ce par région ou pays, le tout, sur un laps de temps donné.

La plupart des marques de cigares sont étudiées de façon à garder un œil sur la concurrence. De même vous pourrez observer les opportunités du marché, mais également les risques, comme cela est actuellement le cas avec la crise sanitaire du Covid-19.

Pas moins de 15 points sont abordés, dont les ventes, les revenus et le prix des cigares depuis 2018, la situation concurrentielle du marché, le marché mondial, les prévisions du marché, les canaux de ventes, les distributeurs, etc.